Gérance

RAPPORT ANNUEL 2015 SUR LA GÉRANCE DES UNITÉS DE RÉFRIGÉRATION EN COLOMBIE-BRITANNIQUE (C.-B.) – JUIN 2016

RAPPORT ANNUEL 2015 SUR LE PLAN DE L’ACB RELATIF AU RECYCLAGE DES DISTRIBUTRICES AUTOMATIQUES, DES RÉFRIGÉRATEURS DE BOISSONS ET DES SYSTÈMES DISTRIBUTEURS EN COLOMBIE-BRITANNIQUE

L’Association canadienne des boissons a collaboré avec le ministère de l’Environnement de la C.-B. pour élaborer une stratégie concernant le recyclage des distributrices automatiques, des réfrigérateurs de boissons et des systèmes distributeurs en Colombie‑Britannique. Ce rapport est le troisième rapport annuel relatif au plan de gérance et précise le rendement de notre programme et les taux de récupération pour l’année 2015.

acrobatRapport annuel 2015 de l’ACB sur les unités de réfrigération en Colombie Britannique – VERSION FINALE

RESSOURCES (MÉDIAS)

Carolyn Fell
directrice principale, Communications
Bureau: 416 362 2424
Cellulaire: 416 434 2194
carolyn@canadianbeverage.ca

Sorry, It appears your Web browser is not configured to display PDF files. click here to download the PDF file instead.