Skip to content
English
  • À notre sujet
  • Pour communiquer avec nous
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn

L’Association canadienne des boissons

  • Nouvelles et médias
    • Aperçu
    • COMMUNIQUÉS DE PRESSE
    • MESSAGES DE BLOGUES
  • Boissons
    • Aperçu
    • Boissons gazeuses
    • Jus
    • Eau embouteillée et eau enrichie
    • Boissons pour sportifs
    • Boissons énergisantes
    • Thés
  • Initiatives
    • Aperçu
    • Équilibre en calories
    • LES CALORIES, NOUS EN FAISONS UNE CHOSE CLAIRE!
    • Directives
    • Gérance
    • Renseignements réglementaires
  • À notre sujet
  • Pour communiquer avec nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Home
  • ▸
  • Nouvelles et médias
  • ▸
  • Press Releases
  • ▸
  • Déclaration de l’ACB et de la ACEE en réponse à l’étude de CBC Marketplace

For Media Inquiries

Please Contact:

Julia Caslin
julia@canadianbeverage.ca

Search

Follow Us

  •  
  •  
  •  

Categories

  • Aspartame
  • Calories
  • Clear on Calories
  • édulcorant hypocalorique
  • Energy Drinks
  • Environment/Recycling
  • Ingredients
  • l’eau embouteillée
  • Marketing
  • Non classifié(e)
  • obésité
  • Obesity
  • Taxation

Categories

Archives

  • novembre 2021
  • septembre 2016
  • mai 2014
  • novembre 2013

Archives

Déclaration de l’ACB et de la ACEE en réponse à l’étude de CBC Marketplace

09 avril 2018 (TORONTO) – Les membres de l’Association canadienne des boissons (ACB) et de l’Association canadienne des eaux embouteillées (ACEE) respectent les normes de santé, de sécurité et de qualité les plus strictes pour tous leurs produits. Les consommateurs peuvent demeurer confiants que les produits d’eau embouteillée sont sécuritaires.

Comme des rapports récents l’ont démontré, des fibres plastiques microscopiques peuvent être trouvées dans l’environnement – dans le sol, l’air et l’eau. Cependant, la science sur les microplastiques est un domaine d’étude émergent qui nécessite plus de recherches évaluées par des pairs et de collaborations entre les diverses parties prenantes, notamment sur les méthodes de test.

L’étude de CBC Marketplace sur l’eau embouteillée (dont les résultats ont été partagés avec les membres de l’ACB et de l’ACEE) a utilisé une méthode de test comportant plusieurs limites, ces dernières ayant été reconnues par CBC Marketplace.

L’ACB et ACEE se réjouissent de l’opportunité de travailler avec la communauté scientifique élargie sur des méthodes de test et le développement d’analyses vérifiées par les pairs.

< Back To Overview

L’Association canadienne des boissons

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

CONNECT
WITH US

  • Accueil
  • Nouvelles et médias
    • Communiques de presse
    • Messages de blogues
  • À notre sujet
  • Pour communiquer avec nous
  • Boissons
    • Boissons gazeuses
    • Jus
    • Eau embouteillée et eau enrichie
    • Boissons pour sportifs
    • Boissons énergisantes
    • Thés
  • Initiatives
    • Équilibre en calories
    • Les calories, nous en faisons une chose claire!
    • Directives
    • Recyclage et emballage
    • Gérance
    • Renseignements réglementaires

© 2023 CanadianBeverageAssociation.ca

Web Development by Encoded Cloud