L’American Beverage Association, en partenariat avec l’Alliance for a Healthier Generation, a récemment annoncé le lancement d’une initiative pour réduire les boissons caloriques dans le régime alimentaire des Américains d’ici 2025. L’Association canadienne des boissons et ses membres sont convaincus que cette initiative est un bel exemple de leadership de la part de l’industrie et témoigne d’un engagement continu à offrir aux consommateurs l’information et les options nécessaires pour qu’ils prennent des décisions informées pour leurs familles et pour eux-mêmes au sujet des boissons.
L’ACB, de concert avec des fabricants de boissons canadiens, cherche actuellement une façon appropriée d’adapter cette initiative au marché canadien. Étant donné l’envergure du projet et la grande complexité de son implantation, nous prenons le temps d’évaluer la meilleure manière d’adapter cet important programme au Canada.
Restez à l’affût tandis que nous préparons une annonce qui donnera des détails sur notre initiative canadienne.
Pour en savoir plus sur les autres initiatives lancées par l’ACB et ses membres, veuillez consulter Les calories, nous en faisons une chose claire!, Les directives relatives à la vente de boissons dans les écoles et Les directives sur le marketing destiné aux enfants.